WEBMASTER,
je l'ai déjà dit par le passé et je le redis,je suis contre le bannissement.
A TOUS,
je ne suis pas d'accord avec ce que disent hristo et gachis,mais je me bats pour qu'ils aient le droit de parler.
Puiskon est sur un site de foot,parlons au moins "sport".
le porte-drapeau camerounais au j.o a été choisi depuis vendredi,malheureusement j'ai oublié son nom.
J'ai remarqué un sprinter francais au nom de MARTIAL MBANDJOCK qui lors des championnats de france à albi a réalisé la meilleure perfomance française de l'année sur 100m avec 10'06. Kelkun pourrait-il me donner plus de renseignements au sujet de ce garçon?
je l'ai déjà dit par le passé et je le redis,je suis contre le bannissement.
A TOUS,
je ne suis pas d'accord avec ce que disent hristo et gachis,mais je me bats pour qu'ils aient le droit de parler.
Puiskon est sur un site de foot,parlons au moins "sport".
le porte-drapeau camerounais au j.o a été choisi depuis vendredi,malheureusement j'ai oublié son nom.
J'ai remarqué un sprinter francais au nom de MARTIAL MBANDJOCK qui lors des championnats de france à albi a réalisé la meilleure perfomance française de l'année sur 100m avec 10'06. Kelkun pourrait-il me donner plus de renseignements au sujet de ce garçon?

