pourkoi le coach a pris autant de milieu de terrain et peu d'attaquants (bekamenga, mboua et mbangue), alors que serge ngal joue en premiere division portuguaise et a fait partir des joueuers ki ont kalifies les lions.
je pense qu'il devrait partir a la place de albert banning ki n'a pas beaucoup joue cette saison en L2.
je pense qu'il devrait partir a la place de albert banning ki n'a pas beaucoup joue cette saison en L2.

