PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 27 juillet 2008 à 17h26
A TOUS,
finalement on va où là les gars. Pourkoi eske vous donnez tant de mal pour rattrapez kelkun ki part de son plein gré,encore ke ce n'est qu'un faux départ même.
Je prends le pari avec vous ke sofie sera plus tolieuse que jamais,le toli c'est comme un virus,il est tres difficile de s'en séparer.....





HARDY,
si tu arrives au pays kan je suis dans la contemplation et la méditation,je ne pourrais pas t'accompagner dans ces lieux ke tu aimes tant.
Ne parts de lbv sans faire ma commission,c'est important.
merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist