A TOUS,
finalement on va où là les gars. Pourkoi eske vous donnez tant de mal pour rattrapez kelkun ki part de son plein gré,encore ke ce n'est qu'un faux départ même.
Je prends le pari avec vous ke sofie sera plus tolieuse que jamais,le toli c'est comme un virus,il est tres difficile de s'en séparer.....
HARDY,
si tu arrives au pays kan je suis dans la contemplation et la méditation,je ne pourrais pas t'accompagner dans ces lieux ke tu aimes tant.
Ne parts de lbv sans faire ma commission,c'est important.
merci
finalement on va où là les gars. Pourkoi eske vous donnez tant de mal pour rattrapez kelkun ki part de son plein gré,encore ke ce n'est qu'un faux départ même.
Je prends le pari avec vous ke sofie sera plus tolieuse que jamais,le toli c'est comme un virus,il est tres difficile de s'en séparer.....
HARDY,
si tu arrives au pays kan je suis dans la contemplation et la méditation,je ne pourrais pas t'accompagner dans ces lieux ke tu aimes tant.
Ne parts de lbv sans faire ma commission,c'est important.
merci

