Là je reconnais les camerounais... des intrigants à leur meilleur.
Le Webmaster bannit qui il veut quand c'est necessaire. Un point c'est tout. Et c'est pas vos éucubrations qui changeront quoi que ce soit.
Les amis de JOHN BARRICK et NDOGKOTI justement, à l'instar de MAN BASSA et tous ceux qui depuis 24 heures sont à leur premier post n'interviennent que pour attiser la polémique et pour donner des leçons sur la liberté. Que pensez-vous de la liberté qu'ont les autres de lire des posts décents dénués de tout insulte ?
Puisque le WebChicotte semble être à l'écoute, je demanderais moi-aussi votre bannissement. Probablement que le Toli ne se porterait que mieux.
Votre aigreur vous pousse à vous attaquer à une dame uniquement parce qu'elle est blanche, et est l'épouse d'un international Camerounais. Vous devriez avoir honte.
Pour ce qui est des trois bannis, ce n'est pas une perte. Bien au contraire.
Le Webmaster bannit qui il veut quand c'est necessaire. Un point c'est tout. Et c'est pas vos éucubrations qui changeront quoi que ce soit.
Les amis de JOHN BARRICK et NDOGKOTI justement, à l'instar de MAN BASSA et tous ceux qui depuis 24 heures sont à leur premier post n'interviennent que pour attiser la polémique et pour donner des leçons sur la liberté. Que pensez-vous de la liberté qu'ont les autres de lire des posts décents dénués de tout insulte ?
Puisque le WebChicotte semble être à l'écoute, je demanderais moi-aussi votre bannissement. Probablement que le Toli ne se porterait que mieux.
Votre aigreur vous pousse à vous attaquer à une dame uniquement parce qu'elle est blanche, et est l'épouse d'un international Camerounais. Vous devriez avoir honte.
Pour ce qui est des trois bannis, ce n'est pas une perte. Bien au contraire.

