Heyyyyy qu'est-ce qui arrive au Toli-Toli ?
Je suis de retour et je m'attendais à ne lire que des commentaires sur notre sélection olympique et les chances de nos Lions mais c'est quoi cette querelle de petits loups ?
@Sofie, je t'ai sent un mail.Mais qu'est-il arrivé ? Pourquoi tu veux partir ? mais non, ne pars pas Sofie, sans toi, ce Toli-Toli n'aura plus de goût ! en plus tu veux partir au moment où moi je reviens ? si c'est le renfort que tu veux, eh bien je suis là !
@Tous,
Je m'excuse de me mêler de ce qui ne me regarde pas.J'ai été absent de longues semaines. Mais je constate que certains s'en prennent à Sofie pour je ne sais quelle faute commise.Je constate cependant qu'on a mentionné le mot "Blanche" ce que je trouve complètement déplacé ! Mais dites donc, qu'est-ce l'esprit du Toli ? je croyais qu'on venait ici se défouler et non se quereller ? le Toli que j'ai découvert et qui m'a séduit l'a été à cause de la diversité des opinions (sans exagération bien sûr), la présence d'une "Lionne" en la personne de Sofie et des gars aux personnalités diverses... Les gars on a besoin de vous tous ici.Si c'est vrai comme j'ai lu que le Webmaster a bloqué certaines personnes, quelles qu'en ait été les raisons je pense qu'il est temps,Webmaster de jouer l'apaisement.
Je suis de retour et je m'attendais à ne lire que des commentaires sur notre sélection olympique et les chances de nos Lions mais c'est quoi cette querelle de petits loups ?
@Sofie, je t'ai sent un mail.Mais qu'est-il arrivé ? Pourquoi tu veux partir ? mais non, ne pars pas Sofie, sans toi, ce Toli-Toli n'aura plus de goût ! en plus tu veux partir au moment où moi je reviens ? si c'est le renfort que tu veux, eh bien je suis là !
@Tous,
Je m'excuse de me mêler de ce qui ne me regarde pas.J'ai été absent de longues semaines. Mais je constate que certains s'en prennent à Sofie pour je ne sais quelle faute commise.Je constate cependant qu'on a mentionné le mot "Blanche" ce que je trouve complètement déplacé ! Mais dites donc, qu'est-ce l'esprit du Toli ? je croyais qu'on venait ici se défouler et non se quereller ? le Toli que j'ai découvert et qui m'a séduit l'a été à cause de la diversité des opinions (sans exagération bien sûr), la présence d'une "Lionne" en la personne de Sofie et des gars aux personnalités diverses... Les gars on a besoin de vous tous ici.Si c'est vrai comme j'ai lu que le Webmaster a bloqué certaines personnes, quelles qu'en ait été les raisons je pense qu'il est temps,Webmaster de jouer l'apaisement.

