PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 27 juillet 2008 à 16h32
Heyyyyy qu'est-ce qui arrive au Toli-Toli ?
Je suis de retour et je m'attendais à ne lire que des commentaires sur notre sélection olympique et les chances de nos Lions mais c'est quoi cette querelle de petits loups ?

@Sofie, je t'ai sent un mail.Mais qu'est-il arrivé ? Pourquoi tu veux partir ? mais non, ne pars pas Sofie, sans toi, ce Toli-Toli n'aura plus de goût ! en plus tu veux partir au moment où moi je reviens ? si c'est le renfort que tu veux, eh bien je suis là !

@Tous,
Je m'excuse de me mêler de ce qui ne me regarde pas.J'ai été absent de longues semaines. Mais je constate que certains s'en prennent à Sofie pour je ne sais quelle faute commise.Je constate cependant qu'on a mentionné le mot "Blanche" ce que je trouve complètement déplacé ! Mais dites donc, qu'est-ce l'esprit du Toli ? je croyais qu'on venait ici se défouler et non se quereller ? le Toli que j'ai découvert et qui m'a séduit l'a été à cause de la diversité des opinions (sans exagération bien sûr), la présence d'une "Lionne" en la personne de Sofie et des gars aux personnalités diverses... Les gars on a besoin de vous tous ici.Si c'est vrai comme j'ai lu que le Webmaster a bloqué certaines personnes, quelles qu'en ait été les raisons je pense qu'il est temps,Webmaster de jouer l'apaisement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist