PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 27 juillet 2008 à 16h22
A TOUS,
je suis en train de passer un dimanche magnifique,à me tordre de rire dans tous les sens.
je remonte les posts depuis la sortie des 22 puis des 18 et le délire de hristo et c'est trop marrant.
PAH MOLLAH,merci pour ton inspiration sur les reves de major de hristo./
BaRRICK,merci pour les major-voleurs et autres majordomes,il fallait vraiment y penser.../
GACHIS,merci pour avoir écrit ce ki suit ""@ MAKALA
Maintenant que tu t’es soulagé ca va mieux ? Un âne restera toujours un âne.
Franchement …arrêtons de délirer. GACHIS (Allemagne) le 25/07/2008 à 17:53 ""



BARRICK,
je n'ai compris le post ki suit,meme s'il ne s'adressait pas à moi.

@SOFIE
C'est justement par ce que LEMIGNON a ma photo et qu'il se fait passer pour JB qu'il se fait appeler LEMIGNON.lol.
Mon idicateur me demande de ne pas publier la liste avant la sortie officelle.KEEP SIMLING.
JOHN BARRICK (France) le 25/07/2008 à 11:27
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist