Motus de Douala a écrit le 27 juillet 2008 à 16h20 @SOFIE Et puis quoi encore si tu n'es plus dans le TOLI !!! Va en Chine masser ton mouilleur de Mari !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...