PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 27 juillet 2008 à 15h56
@ Tout le monde (et non pas @Tous)...
Ce que je constate c'est que, d'après beaucoup d'entre vous, je cumule plusieurs péchés graves qui devraient me réduire au silence.
1- Je suis une blanche
2- Je suis une femme
3- Je suis femme d'un Lion

Ces 3 composante de ma personne semble vous gêner au plus haut point dans votre méta réflexion politico-footballistique et tribaliste.
Je vous annonce donc ma décision de retirer "Mama Sofie" de votre Toli adoré.

Ne vous réjouissez pas si vite.
"Mama Sofie" reviendra quand-même vous lire de temps en temps et même parfois et vous répondre. Elle utilisera simplement un autre pseudo et une autre identité pour se faire.
Ce nouveau pseudo anonyme sera :
1- NOIR : pour calmer les racistes.
2- HOMME : pour calmer les machos.
3- ANONYME : pour calmer les Jaloux.

Le reste du temps "Mama Sofie" se contentera de passer occasionnellement vous faire un petit clin d'oeil et, surtout, de fotter le Q de sa fille et de faire chauffer les marmites ! 😉

Voilà à quelle conclusion je finis par aboutir après m'être retrouvée depuis 2 ans parmi vous. Vous avez raison, quand tout le monde se planque, ça dérange d'avancer à visage découvert...
Je n'aime pas le faux et l'hypocrisie mais je ferais comme vous, ou je ne ferais pas. L'avenir me le dira.

Allez : champagne ! 😉
2
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist