Si elle ne veut pas subir les critiques et les insultes par rapport a son mari elle n'a qu'a ne pas se presenter comme sa femme...c'est etonnant quand meme que ce soit le seul forum de discussion au monde ou une femme de footballeur vienne se pavaner et echanger les mails et les rdv avec les autres et vous meme dites moi: a quoi doit t-elle s'attendre...et comme c'est une blanche et parce qu'elle a menace de porter plainte alors il faut bannir les autres...ca prouve que le webmassa n'est qu'un complexe...mieux tu fermes le toli vu que la white a parle.

