mouf mi de ,ki se vex parke ke ki est mort ,on tête les ndjouksa boy de djamanie et l'autre fan de Bell et il y en a ki came krich ke koi.Ils ont passé leur temps a insulté les gens on a pas vu les avocats defenseurs ,le webifrappeur les touch bindi les gens do comme si c'est la veillée?
Pour moi koi si c'est la veillée k'on me guip ma part d'arachide.
Assia pour ceux ki nous ont lep ,la life continue.
Pour moi koi si c'est la veillée k'on me guip ma part d'arachide.
Assia pour ceux ki nous ont lep ,la life continue.

