PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PAH MOLLAH PAH MOLLAH a écrit le 27 juillet 2008 à 15h24
@ SOFIE
Je comprends trés bien ta position ,je voulais juste te faire remarquer que connaissant qui tu es ,tu es plus exposé que nous tous dans le toli,à partir du moment ou marc mboua fait partie de la liste des jo ,il nous represente tous,aprés s'il yen a qui dise des choses que tu juges infonder ,il n ya pas à parler de procés ou d'autres choses ,ce n'est pas personnel ,ça doit rester dans le cadre des idées ,c'est vrai que tu as défendu éto'o ,mais tu n'as jamais réagis comme tu l'a fais dans ce cas au point de réclamer le bannisement de hristo.si tu trouves que c'est pas juste ,tu le dis point final,si tu es bien placée pour savoir que mboua na pas monnayé sa place c'est bien ,mais nous aussi car on sait tous combien le petit est fort .immagine que la femme de éto'o participe au toli ,hristo va passer le restant de sa vie en prison ,si elle fait un procés.si tu considéres une attaque sans fondement ,tu réagis comme tous le monde.on t'aime car tu n'es pas partisane ,tu es souvent la seule qui ne réagit pas quant ces gars sortent leurs idioties,tu as su garder ton calme quant tu as été insulté ,traité de tous les noms,je ne vois pas donc pourquoi tu t'emportes quant on dit que mboua a monnayer sa place ,surtout que tu sais plus que nous tous comment ce n'est pas vrai.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist