@Webmaster,
parce que la blanche a menace de porter plainte contre Hristo tu les a tous bannis...quand est ce que ce complexe va t-il cesser chez nous les noirs? le toli est une place publique ou chacun vient et dit ce qu'il pense...
dans ce cas ferme le toli ou contente toi des rdv entre les amis de John Barrick et ceux de sophie.
parce que la blanche a menace de porter plainte contre Hristo tu les a tous bannis...quand est ce que ce complexe va t-il cesser chez nous les noirs? le toli est une place publique ou chacun vient et dit ce qu'il pense...
dans ce cas ferme le toli ou contente toi des rdv entre les amis de John Barrick et ceux de sophie.

