PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 27 juillet 2008 à 15h04
@Webmassa

Tu sais bien que c'est ridicule, ton truc-là. Moi je dis kengué à tous les kengués ici, est-ce que tu peux même me bannir? Les gens qui veulent se faire des mamours à longueur de journée ont d'autres forums; le Toli, c'est pour les Camers, le mauvais esprit, le libre arbitre et parfois (souvent) la mauvaise foi. C'est comme ça. Je ne formalise de rien ici, et je sais qu'il va de même pour tous les autres. Alors, s'il vous plaît, rétablissez les droits de ces garçons.

@Buncol

C'est à cause de tes copines que tu nous a amenées ici que le Toli devient un long roman d'amour insipide. J'espère que tu es content. Au fait, je fête depuis jeudi ma troisième voiture, qui vient de Chantilly, chez les riches du côté de Dulles. Le subprime est entrain de les ruiner, alors moi, j'achète tout. On va voir d'ici la fin de l'année si SEF a encore plus de voitures que moi. Mouf mi dé
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist