@tous
BRAVO WEBMASTER, les mauvais anges ont été chassé du ciel, celui qui n'est pas content peut suivre ces démonts qui sont venus poluer ce toli. en fin les anciens et vrais tolieurs vont revenir. il était temps de faire ce ménage. le webmassa m'a juste dévancer, car j'allais lancer une FATWA contre un de ces malade mental qui a été bani.
en fin un toli propre.
@SOFIE
j'espère que tu a bien fait le sac de notre champion avant son départ pour la chine. combien de buts à tu mis dans son sac??? j'espère que t'as préparé beaucoup de buts pour lui, car on en aura besoin pour remporter ces JO.
BRAVO WEBMASTER, les mauvais anges ont été chassé du ciel, celui qui n'est pas content peut suivre ces démonts qui sont venus poluer ce toli. en fin les anciens et vrais tolieurs vont revenir. il était temps de faire ce ménage. le webmassa m'a juste dévancer, car j'allais lancer une FATWA contre un de ces malade mental qui a été bani.
en fin un toli propre.
@SOFIE
j'espère que tu a bien fait le sac de notre champion avant son départ pour la chine. combien de buts à tu mis dans son sac??? j'espère que t'as préparé beaucoup de buts pour lui, car on en aura besoin pour remporter ces JO.

