PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
costo costo de bs deutscland a écrit le 28 janvier 2004 à 13h19
Voici ce que je propose pour le ndamba de tomorow: Les gars n'ont pas été si mauvais que ca
---------------Kameni--------------- Dimanche dernier contre l'algerie!Pour
--Ndoumbé---Song----Mettomo---Tchato-- quoi vouloir changer entierement un
---------Djemba------Mbami---------- groupe qui commence à peine à avoir
---Njiap--------------------Idrissou--- des automatismes,ces gars sont
--------Éto'o----------------------- entrain d'aprendre à se connaitre.On
--------------Mboma--------------- doit leur laisser une chance,ils peuvent
faire mieux!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist