@Motus (Douala, Cameroun) le 27/07/2008 Ã 09:34
MBOUA est l'un de ceux qui nous ont qualifiés pour les JO alors un peu de respect pour sa personne. Grand Dieu je savoure je savoure ces moments. Ha ha ha ha ha. Si ca choque qui que ce soit qu'il saute et cale en l'air!!!!!!!!!!!!!!!!! ha ha ha que du bonheur hahahahaha. Enfin il ne sont plus là hahhahahaaaaha.
MBOUA est l'un de ceux qui nous ont qualifiés pour les JO alors un peu de respect pour sa personne. Grand Dieu je savoure je savoure ces moments. Ha ha ha ha ha. Si ca choque qui que ce soit qu'il saute et cale en l'air!!!!!!!!!!!!!!!!! ha ha ha que du bonheur hahahahaha. Enfin il ne sont plus là hahhahahaaaaha.

