@ JOHN BARRICK
XAVI parle d'un probleme de communication, c'est une bonne chose. J'espere qu'ETO'O en prendra bien note et, dorenavant ne jetera plus le nom de ses coequipiers ( WOME par exemple) a la vindicte populaire quand les choses tournent mal dans les vestiaires ou sur le terrain.
@ WEBMASTER
J'aimerais juste savoir si un intervenant peut vous demander d'empecher qu'un autre s'exprime sur le Toli et que vous le fassiez?? Et si c'etait le cas, pourquoi attendre qu'il y'ait d'enormes derapages avant de sanctionner?? Parfois, on peut etre enclin a penser qu'il y'ait une justice a geometrie tres variable..C'est vrai que le code du Toli existe, et qu'il y'a des regles appropriees, et par consequent doivent etre respectees par tous.
XAVI parle d'un probleme de communication, c'est une bonne chose. J'espere qu'ETO'O en prendra bien note et, dorenavant ne jetera plus le nom de ses coequipiers ( WOME par exemple) a la vindicte populaire quand les choses tournent mal dans les vestiaires ou sur le terrain.
@ WEBMASTER
J'aimerais juste savoir si un intervenant peut vous demander d'empecher qu'un autre s'exprime sur le Toli et que vous le fassiez?? Et si c'etait le cas, pourquoi attendre qu'il y'ait d'enormes derapages avant de sanctionner?? Parfois, on peut etre enclin a penser qu'il y'ait une justice a geometrie tres variable..C'est vrai que le code du Toli existe, et qu'il y'a des regles appropriees, et par consequent doivent etre respectees par tous.

