Sofie a écrit le 25 juillet 2008 à 21h19 @ Fubu Moi j'ai des potes camers qui habitent amiens oui. mais ils viennent pas sur le Toli. Tu veux que je passe un message ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...