PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bangala Bangala a écrit le 28 janvier 2004 à 11h48
@Lionne

je ne comprends pas pourquoi tu es offensée par mon nom propre ( je n ai pas dit mon pseudo!). pourquoi cette discrimination ? pourquoi n ecris tu pas sous couvert de ton nom propre ?
pour l info, je me nomme: Bangala parfait bienvenu. Prière respecter ma personne, mon identité.

je n ai en outre jamais offensé qui que ce soit ici , je contribue simplement à la gloire de nos lions, même en pensées!.

Amicalement!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist