@Lionne
je ne comprends pas pourquoi tu es offensée par mon nom propre ( je n ai pas dit mon pseudo!). pourquoi cette discrimination ? pourquoi n ecris tu pas sous couvert de ton nom propre ?
pour l info, je me nomme: Bangala parfait bienvenu. Prière respecter ma personne, mon identité.
je n ai en outre jamais offensé qui que ce soit ici , je contribue simplement à la gloire de nos lions, même en pensées!.
Amicalement!
je ne comprends pas pourquoi tu es offensée par mon nom propre ( je n ai pas dit mon pseudo!). pourquoi cette discrimination ? pourquoi n ecris tu pas sous couvert de ton nom propre ?
pour l info, je me nomme: Bangala parfait bienvenu. Prière respecter ma personne, mon identité.
je n ai en outre jamais offensé qui que ce soit ici , je contribue simplement à la gloire de nos lions, même en pensées!.
Amicalement!

