@Tous
Pourquoi certains excitès du clavier veulent-ils pendrent Bell parcequ'il avait denoncè notre preparation baclèe en 90 mme si on avait atteint les 1/4de finales?pourquoi ceux-la' ne disent rien de ceux qui ont predit que en 2002 on serait champion du monde alors qu'on frisa le ridicule?le football n'a jamais ete une science exacte
Pourquoi certains excitès du clavier veulent-ils pendrent Bell parcequ'il avait denoncè notre preparation baclèe en 90 mme si on avait atteint les 1/4de finales?pourquoi ceux-la' ne disent rien de ceux qui ont predit que en 2002 on serait champion du monde alors qu'on frisa le ridicule?le football n'a jamais ete une science exacte

