@Buncol (Washington) le 23/07/2008 Ã 21:43
vivement qu'il trouve un club et qu'il continue a s'eclater sur les terrains...]
Es-tu entrain d'insinuer ou de relayer que Eto'o est sans club ??
Il est bien parti en stage d'avant saison avec le club auquel il est sous contrat jusqu'en 2010.
Contrat dont on preparerait la prolongation donc affaire à suivre....Le depart de Eto'o s'il intervient un jour ne sera qu'un plus.
@HiPhone (Hong Kong)
En écrivant ceci :]..petit demande a JaBell qui l'a aidé a quitter le kam pour Africa Sport dans un cadre doré ? mais lui ne l'a jamais reconnu .. d'autre part je wait les oeuvres sociales de JaBell coe par exemple les ambulances rien que ça ! ]
Tu ne demontres rien sinon que de l'huile au feu.Jojo autant que Eto'o n'appartiennent à aucune des personnes du toli. Dire aujourd'hui que Eto'o gagne en un an ce que Bell a cumulé toute sa carrière n'est ni une insulte ni dénigrer. Tout comme le dire ne justifie rien.
@Hristo @conseiller
L'attaquant de Barcelone, Samuel Eto'o, qui n'est plus en odeur de sainteté en Catalogne, devrait éprouver des difficultés pour trouver un nouveau club. Joan Laporta, le président du club a en effet fixé le montant de son transfert à 50 millions d'euros.] source eurosport
Est-ce vouloir vendre à tout prix ? A mesure qu'on avancera et si le Real se renseigne sur lui on passera à 70 ML
vivement qu'il trouve un club et qu'il continue a s'eclater sur les terrains...]
Es-tu entrain d'insinuer ou de relayer que Eto'o est sans club ??
Il est bien parti en stage d'avant saison avec le club auquel il est sous contrat jusqu'en 2010.
Contrat dont on preparerait la prolongation donc affaire à suivre....Le depart de Eto'o s'il intervient un jour ne sera qu'un plus.
@HiPhone (Hong Kong)
En écrivant ceci :]..petit demande a JaBell qui l'a aidé a quitter le kam pour Africa Sport dans un cadre doré ? mais lui ne l'a jamais reconnu .. d'autre part je wait les oeuvres sociales de JaBell coe par exemple les ambulances rien que ça ! ]
Tu ne demontres rien sinon que de l'huile au feu.Jojo autant que Eto'o n'appartiennent à aucune des personnes du toli. Dire aujourd'hui que Eto'o gagne en un an ce que Bell a cumulé toute sa carrière n'est ni une insulte ni dénigrer. Tout comme le dire ne justifie rien.
@Hristo @conseiller
L'attaquant de Barcelone, Samuel Eto'o, qui n'est plus en odeur de sainteté en Catalogne, devrait éprouver des difficultés pour trouver un nouveau club. Joan Laporta, le président du club a en effet fixé le montant de son transfert à 50 millions d'euros.] source eurosport
Est-ce vouloir vendre à tout prix ? A mesure qu'on avancera et si le Real se renseigne sur lui on passera à 70 ML

