@Tous
Le Barca est clair quelquesoit l'equipe qui paie le montant revendiquè ils vendront SEF ,ils sont donc vendeur a# tt prix cela signifie qu'ils sont egalement pret a# negocier ou a' faire des sacrifices mais coe il n'ya pas encor e de potentiels preneur on le garde ds l'effectif jusqu'a' ce que les choses bougent,cettemani`re de proceder n'est pas differente d'un licenciement.
UnEn 90 Bell n'etait pas le seul camerounais a' dire que les lions allaient se faire battre par l'argentine compte tenu de lapreparation que 7equipe avait faite,ce n'est ni degradant ni antipatriote de reconnaitre les forces de ses adversaires et de ne pas se surestimer,Bell n'a jamais ete un supporter a intermittance des lions il a toujours ete avec eux en n'evitant de se laisser aveugler par la passion et tt ce qui le lie a' cette equipe.Lorsque lions font un match aussi moribond coe contre l'Egypte a' la dernière CAN,quoi de plus logique de denoncer notre amateurisme?l'equipe d'Allemagne ne se fait-elle pas constament mitrailler par le kaiser?Gardons-ns du fanatisme et acceptons d'apprecier les gaissemnts des uns et autres avec objectivitè.Dommage qu'au Cameroun il n'yait qu'un seul joseph Antoine Bell
Le Barca est clair quelquesoit l'equipe qui paie le montant revendiquè ils vendront SEF ,ils sont donc vendeur a# tt prix cela signifie qu'ils sont egalement pret a# negocier ou a' faire des sacrifices mais coe il n'ya pas encor e de potentiels preneur on le garde ds l'effectif jusqu'a' ce que les choses bougent,cettemani`re de proceder n'est pas differente d'un licenciement.
UnEn 90 Bell n'etait pas le seul camerounais a' dire que les lions allaient se faire battre par l'argentine compte tenu de lapreparation que 7equipe avait faite,ce n'est ni degradant ni antipatriote de reconnaitre les forces de ses adversaires et de ne pas se surestimer,Bell n'a jamais ete un supporter a intermittance des lions il a toujours ete avec eux en n'evitant de se laisser aveugler par la passion et tt ce qui le lie a' cette equipe.Lorsque lions font un match aussi moribond coe contre l'Egypte a' la dernière CAN,quoi de plus logique de denoncer notre amateurisme?l'equipe d'Allemagne ne se fait-elle pas constament mitrailler par le kaiser?Gardons-ns du fanatisme et acceptons d'apprecier les gaissemnts des uns et autres avec objectivitè.Dommage qu'au Cameroun il n'yait qu'un seul joseph Antoine Bell

