Je vois que la FOI revient petit à petit dans le Toli et que la déception de dimanche commence à disparaitre.
J'ai confiance que les choses que dans cette CAN, les lions vont remettre les choses en ordre. ça ne peut être autrement!!
J'ai confiance que les choses que dans cette CAN, les lions vont remettre les choses en ordre. ça ne peut être autrement!!

