@ Camfoot
Qu'est ce que vous nous racontez là !?!
On le sait depuis longtemps qu'Aurélien Chedjou ira au JO ! Il a moins de 23 ans, son club est obligé de le libérer et il est déjà en stage en Allemagne depuis 2 jours. On a jamais douté de sa présence aux JO ! Biensûre qu'il ira ! C'est quand-même pas Lille qui va s'amuser à nous le retenir le petit ! N'est ce pas frangine Sims !?! 😀
Qu'est ce que vous nous racontez là !?!
On le sait depuis longtemps qu'Aurélien Chedjou ira au JO ! Il a moins de 23 ans, son club est obligé de le libérer et il est déjà en stage en Allemagne depuis 2 jours. On a jamais douté de sa présence aux JO ! Biensûre qu'il ira ! C'est quand-même pas Lille qui va s'amuser à nous le retenir le petit ! N'est ce pas frangine Sims !?! 😀

