Sofie a écrit le 23 juillet 2008 à 17h18 @ Claire Fontaine C'est très chouette ! Dommage qu'il n'y ait qu'un extrait ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...