PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PAH MOLLAH PAH MOLLAH a écrit le 22 juillet 2008 à 23h41
@ TOUS
Il faut comprendre GUARDIOLA ,je pense que tout entraineur novice qui est a sa place aurait fait pareil,il n'a pas assez d'expérience pour gérer des stars dans son vestiaire ,puisqu'il n'a entrainé que des gamins ,il a été surpris par ce poste alors qu'on annonçait des plus grands,il a fait une très grosse erreur avec ses déclarations ,et son recrutement n'est pas du tout logique , je lis partout qu'il va jouer en 4 3 3,cad qu'il évoluera avec une pointe et deux ailiers à la messi,qu'est ce que adebayor ou drogba viendront faire la bas ce sera pour étre au banc de touche?,en sachant qu'il a décidé de faire confiance à henri ,ça prouve que ce coach ne contrôle rien au barça ,il n'a pas son mot à dire en matière de transport,j'espère de tous cœur que éto'o partira de barcelone,il na plus rien à y faire et en plus je ne vois pas guardiola faire le poids face à des stratagénes tel que mourinho,scolari,ancelotti et autres entraineurs rodés aux joutes de la league des champions il faut qu'il soit égoïste un peu qu'il pense à lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist