@ TOUS
Il faut comprendre GUARDIOLA ,je pense que tout entraineur novice qui est a sa place aurait fait pareil,il n'a pas assez d'expérience pour gérer des stars dans son vestiaire ,puisqu'il n'a entrainé que des gamins ,il a été surpris par ce poste alors qu'on annonçait des plus grands,il a fait une très grosse erreur avec ses déclarations ,et son recrutement n'est pas du tout logique , je lis partout qu'il va jouer en 4 3 3,cad qu'il évoluera avec une pointe et deux ailiers à la messi,qu'est ce que adebayor ou drogba viendront faire la bas ce sera pour étre au banc de touche?,en sachant qu'il a décidé de faire confiance à henri ,ça prouve que ce coach ne contrôle rien au barça ,il n'a pas son mot à dire en matière de transport,j'espère de tous cœur que éto'o partira de barcelone,il na plus rien à y faire et en plus je ne vois pas guardiola faire le poids face à des stratagénes tel que mourinho,scolari,ancelotti et autres entraineurs rodés aux joutes de la league des champions il faut qu'il soit égoïste un peu qu'il pense à lui.
Il faut comprendre GUARDIOLA ,je pense que tout entraineur novice qui est a sa place aurait fait pareil,il n'a pas assez d'expérience pour gérer des stars dans son vestiaire ,puisqu'il n'a entrainé que des gamins ,il a été surpris par ce poste alors qu'on annonçait des plus grands,il a fait une très grosse erreur avec ses déclarations ,et son recrutement n'est pas du tout logique , je lis partout qu'il va jouer en 4 3 3,cad qu'il évoluera avec une pointe et deux ailiers à la messi,qu'est ce que adebayor ou drogba viendront faire la bas ce sera pour étre au banc de touche?,en sachant qu'il a décidé de faire confiance à henri ,ça prouve que ce coach ne contrôle rien au barça ,il n'a pas son mot à dire en matière de transport,j'espère de tous cœur que éto'o partira de barcelone,il na plus rien à y faire et en plus je ne vois pas guardiola faire le poids face à des stratagénes tel que mourinho,scolari,ancelotti et autres entraineurs rodés aux joutes de la league des champions il faut qu'il soit égoïste un peu qu'il pense à lui.

