@Jason
Guardiola veut gagner avec sa propre equipe,et non celle laisser par Rijkaard voila' pourquoi il decide de se separer de ces trois elts qui ont ete les maitres du système de son predecesseur,en plus il fallait pour asseoire son autoritè de separer des fortes personnalitès coe SEF dont le caractère sulfureux pose problème,mme si prisonnier de ses etats d'ame il a a# la fin de la saison plutot ete calme,mais difficile de savoir s'il aurait appris de ts ces evenements dont il a ete a' l'origine.Guardiola a certainement pris un risque gros mais il s'est aussi bien renforcè avec Alvex et Hleb entre autres qui peuvent fournir aux attaquants de bons ballons .La declaration de Guardiola au debut des transferts a certainement fait perdre beaucoup d'argent au Barca car ces joueurs valaien 25omillions d'euros il ya 1an et demi,Guardiola n'a pas su gerer cet atout financier par ses declarations parfois emotives et epidermiques mais cela ne fait pas de lui forcement un mauvais entraineur,dans la vie s'est en tombant qu'on apprend a' marcher ,la direction sera egalement patiente avec lui.De l'autre cotè si Messi va aux JO,SEF n'y partira pas et saisira l'occasion pour gagner en temps de jeu et forcer la main de Guardiola a' le traiter a' chances egales,la pression risque d'etre très forte cette saison en catalogne ,mme s'il aperdu de sa valeur un lion est encore plus dangereux lorsqu'il est au pied du mur.si SEF a sa chance Guardiola pourrait revoir ses plans
Guardiola veut gagner avec sa propre equipe,et non celle laisser par Rijkaard voila' pourquoi il decide de se separer de ces trois elts qui ont ete les maitres du système de son predecesseur,en plus il fallait pour asseoire son autoritè de separer des fortes personnalitès coe SEF dont le caractère sulfureux pose problème,mme si prisonnier de ses etats d'ame il a a# la fin de la saison plutot ete calme,mais difficile de savoir s'il aurait appris de ts ces evenements dont il a ete a' l'origine.Guardiola a certainement pris un risque gros mais il s'est aussi bien renforcè avec Alvex et Hleb entre autres qui peuvent fournir aux attaquants de bons ballons .La declaration de Guardiola au debut des transferts a certainement fait perdre beaucoup d'argent au Barca car ces joueurs valaien 25omillions d'euros il ya 1an et demi,Guardiola n'a pas su gerer cet atout financier par ses declarations parfois emotives et epidermiques mais cela ne fait pas de lui forcement un mauvais entraineur,dans la vie s'est en tombant qu'on apprend a' marcher ,la direction sera egalement patiente avec lui.De l'autre cotè si Messi va aux JO,SEF n'y partira pas et saisira l'occasion pour gagner en temps de jeu et forcer la main de Guardiola a' le traiter a' chances egales,la pression risque d'etre très forte cette saison en catalogne ,mme s'il aperdu de sa valeur un lion est encore plus dangereux lorsqu'il est au pied du mur.si SEF a sa chance Guardiola pourrait revoir ses plans

