@ Hristo,
Je voudrais d’abord te dire que j’apprécie que tu puisses t’exprimer sans donner dans la vulgarité. Continue ainsi.
Pour ce qui concerne HENRY, je ne pense pas qu’il redeviendra un jour celui que nous avions connu à Arsenal. Il se complaisait dans un système où ses coéquipiers jouaient pour lui. En Espagne, et plus particulièrement au Barça, on joue pour l’équipe. Et non le contraire. D’où les difficultés auxquelles il fut confronté la saison dernière. Son âge avancé n’arrangera rien cette saison. HENRY n’a pas les moyens physiques de livrer tous les matches.
Je ne prête aucune intension à GUARDIOLA. Lorsqu’on ne veut plus d’un joueur, on ne l’emmène pas en tournoi de pré-saison. FONALDINHO et DECO sont-ils avec le groupe ? Oh que non. Le Barça s’est dépêché de les vendre à vil prix. Alors, pourquoi ne pas faire pareil avec SEF ? Ce n’est pourtant pas si compliqué. Il ne faut pas sortir de la cuisse de Jupiter pour comprendre que le Barça continue à nourrir des ambitions à l’égard du LION. N’en déplaise à Hristo.
Je voudrais d’abord te dire que j’apprécie que tu puisses t’exprimer sans donner dans la vulgarité. Continue ainsi.
Pour ce qui concerne HENRY, je ne pense pas qu’il redeviendra un jour celui que nous avions connu à Arsenal. Il se complaisait dans un système où ses coéquipiers jouaient pour lui. En Espagne, et plus particulièrement au Barça, on joue pour l’équipe. Et non le contraire. D’où les difficultés auxquelles il fut confronté la saison dernière. Son âge avancé n’arrangera rien cette saison. HENRY n’a pas les moyens physiques de livrer tous les matches.
Je ne prête aucune intension à GUARDIOLA. Lorsqu’on ne veut plus d’un joueur, on ne l’emmène pas en tournoi de pré-saison. FONALDINHO et DECO sont-ils avec le groupe ? Oh que non. Le Barça s’est dépêché de les vendre à vil prix. Alors, pourquoi ne pas faire pareil avec SEF ? Ce n’est pourtant pas si compliqué. Il ne faut pas sortir de la cuisse de Jupiter pour comprendre que le Barça continue à nourrir des ambitions à l’égard du LION. N’en déplaise à Hristo.

