PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 22 juillet 2008 à 22h24
@Hristo

Te voila en fin lucide :)) tu bois quoi?
Pendant ce tamps que fera SEF?
Guardiola a aussi dit que Bojan allait continuer a grandir c-a-d allait continuer a etre joker donc la doublure du "9". Donc, literallement la doublure d'Henry. Qu'est-ce que ceci voudrait dire? A noter que Messi va au J.O et ca c sur a 100% - voila les ailes libres!!! Oui il y a Iniesta mais Marquez rentre en defence centrale et il y a concurence au Millieu Keita, Toure, Xavi et Hleb. Maintenant il faut noter que SEF a aussi debute la fameuse saison frctueuse 2005/2006 a l'aile pendant les 5 premiers matchs du championnat et cela a attirer la foudre des socios/cules et des journaux barcelonais. Rijkaard a revu ces cartes et a replace SEF en 9.

Grossomodo, le temps joue en la faveur du Camerounais et ceci jusqu'au 31 Aout - Et jusqu'a cette date la nous lirons tout genre d'info(intox, reve, speculation etc)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist