@Hristo
Te voila en fin lucide :)) tu bois quoi?
Pendant ce tamps que fera SEF?
Guardiola a aussi dit que Bojan allait continuer a grandir c-a-d allait continuer a etre joker donc la doublure du "9". Donc, literallement la doublure d'Henry. Qu'est-ce que ceci voudrait dire? A noter que Messi va au J.O et ca c sur a 100% - voila les ailes libres!!! Oui il y a Iniesta mais Marquez rentre en defence centrale et il y a concurence au Millieu Keita, Toure, Xavi et Hleb. Maintenant il faut noter que SEF a aussi debute la fameuse saison frctueuse 2005/2006 a l'aile pendant les 5 premiers matchs du championnat et cela a attirer la foudre des socios/cules et des journaux barcelonais. Rijkaard a revu ces cartes et a replace SEF en 9.
Grossomodo, le temps joue en la faveur du Camerounais et ceci jusqu'au 31 Aout - Et jusqu'a cette date la nous lirons tout genre d'info(intox, reve, speculation etc)
Te voila en fin lucide :)) tu bois quoi?
Pendant ce tamps que fera SEF?
Guardiola a aussi dit que Bojan allait continuer a grandir c-a-d allait continuer a etre joker donc la doublure du "9". Donc, literallement la doublure d'Henry. Qu'est-ce que ceci voudrait dire? A noter que Messi va au J.O et ca c sur a 100% - voila les ailes libres!!! Oui il y a Iniesta mais Marquez rentre en defence centrale et il y a concurence au Millieu Keita, Toure, Xavi et Hleb. Maintenant il faut noter que SEF a aussi debute la fameuse saison frctueuse 2005/2006 a l'aile pendant les 5 premiers matchs du championnat et cela a attirer la foudre des socios/cules et des journaux barcelonais. Rijkaard a revu ces cartes et a replace SEF en 9.
Grossomodo, le temps joue en la faveur du Camerounais et ceci jusqu'au 31 Aout - Et jusqu'a cette date la nous lirons tout genre d'info(intox, reve, speculation etc)

