PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makak Makak a écrit le 22 juillet 2008 à 11h50
JOHN BARRICK (France) tu t'es acharné sur cet interview de belle sans connaitre mme la tete de ses declaration mais seulement la queue.
enfait je sais ke tu ne l'apprecis pas du tout mais moi ayant lu cet interview ds kameroun info,j'etais tres surpris de ta reaction concernat ce ke bell a dit dans l'ingralitée.
je crois sinceement que bell a raison dans ce k'il a dit en plus il n'ya rien de mal ds ses propos

Et celui ki vient poster des megos d'intsterview ici c est trés rdicul
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist