JOHN BARRICK (France) tu t'es acharné sur cet interview de belle sans connaitre mme la tete de ses declaration mais seulement la queue.
enfait je sais ke tu ne l'apprecis pas du tout mais moi ayant lu cet interview ds kameroun info,j'etais tres surpris de ta reaction concernat ce ke bell a dit dans l'ingralitée.
je crois sinceement que bell a raison dans ce k'il a dit en plus il n'ya rien de mal ds ses propos
Et celui ki vient poster des megos d'intsterview ici c est trés rdicul
enfait je sais ke tu ne l'apprecis pas du tout mais moi ayant lu cet interview ds kameroun info,j'etais tres surpris de ta reaction concernat ce ke bell a dit dans l'ingralitée.
je crois sinceement que bell a raison dans ce k'il a dit en plus il n'ya rien de mal ds ses propos
Et celui ki vient poster des megos d'intsterview ici c est trés rdicul

