@ SIMO
Au toli ,on est tous d accord sur un point :SEF doit quitter le barça ,car ce que guardiola à déclarer c'est de l'ingratitude envers lui ,ronaldinho et deco.n'oublions pas qu'avant qu'ils n'arrivent la ,le barça se cherchait ,c'est un manque de reconnaissance de leur travail ,même s'il ne font plus l'affaire il ya des manières plus élégantes de le dire.éto'o doit partir son temps est passé dans cette équipe ,il lui faut un nouveau challenge ,il lui faut donner une nouvelle orientation a sa carrière ,elle ne passe pas par barcelone.il ya des choses qui ne peuvent se pardonner ,je sais que éto'o n'aura plus jamais guardiola dans son coeur ,pour éviter une cassure qui peut lui causer du tord ,il na qu"a partir.
Au toli ,on est tous d accord sur un point :SEF doit quitter le barça ,car ce que guardiola à déclarer c'est de l'ingratitude envers lui ,ronaldinho et deco.n'oublions pas qu'avant qu'ils n'arrivent la ,le barça se cherchait ,c'est un manque de reconnaissance de leur travail ,même s'il ne font plus l'affaire il ya des manières plus élégantes de le dire.éto'o doit partir son temps est passé dans cette équipe ,il lui faut un nouveau challenge ,il lui faut donner une nouvelle orientation a sa carrière ,elle ne passe pas par barcelone.il ya des choses qui ne peuvent se pardonner ,je sais que éto'o n'aura plus jamais guardiola dans son coeur ,pour éviter une cassure qui peut lui causer du tord ,il na qu"a partir.

