PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PAH MOLLAH PAH MOLLAH a écrit le 22 juillet 2008 à 11h49
@ SIMO
Au toli ,on est tous d accord sur un point :SEF doit quitter le barça ,car ce que guardiola à déclarer c'est de l'ingratitude envers lui ,ronaldinho et deco.n'oublions pas qu'avant qu'ils n'arrivent la ,le barça se cherchait ,c'est un manque de reconnaissance de leur travail ,même s'il ne font plus l'affaire il ya des manières plus élégantes de le dire.éto'o doit partir son temps est passé dans cette équipe ,il lui faut un nouveau challenge ,il lui faut donner une nouvelle orientation a sa carrière ,elle ne passe pas par barcelone.il ya des choses qui ne peuvent se pardonner ,je sais que éto'o n'aura plus jamais guardiola dans son coeur ,pour éviter une cassure qui peut lui causer du tord ,il na qu"a partir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist