JOHN BARRICK a écrit le 22 juillet 2008 à 9h40 @MOLAH OMAR Je t"ai téléphoné au moins 2 fois sans succès.Je serais en BELGIQUE la semaine prochaine.Reviens vite de CHINE. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...