PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ETOO MEILLEUR ETOO MEILLEUR a écrit le 22 juillet 2008 à 7h24
@Hristo, Conseiller et autres...
J'ai deux nouvelles a vous annoncer!!!!
une Bonne et une mauvaise!!

1--La bonne c'est que Eto'o s'est blessé a l'entrainement et a priorii ca ne favorise pas trop son depart ds un autre club. merveilleux n'est ce pas?

2-- La mauvaise c'est que il a suffit de peu de glace pr le retablir et le brave garcon est de nouveau sur pied pres a valuter les autres des eventuels acheteurs.
quel dommage, n'est ce pas?

@sopjie
des nouvelles de marc?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist