@Hristo, Conseiller et autres...
J'ai deux nouvelles a vous annoncer!!!!
une Bonne et une mauvaise!!
1--La bonne c'est que Eto'o s'est blessé a l'entrainement et a priorii ca ne favorise pas trop son depart ds un autre club. merveilleux n'est ce pas?
2-- La mauvaise c'est que il a suffit de peu de glace pr le retablir et le brave garcon est de nouveau sur pied pres a valuter les autres des eventuels acheteurs.
quel dommage, n'est ce pas?
@sopjie
des nouvelles de marc?
J'ai deux nouvelles a vous annoncer!!!!
une Bonne et une mauvaise!!
1--La bonne c'est que Eto'o s'est blessé a l'entrainement et a priorii ca ne favorise pas trop son depart ds un autre club. merveilleux n'est ce pas?
2-- La mauvaise c'est que il a suffit de peu de glace pr le retablir et le brave garcon est de nouveau sur pied pres a valuter les autres des eventuels acheteurs.
quel dommage, n'est ce pas?
@sopjie
des nouvelles de marc?

