@TOUS
C'est vrai que sur notreTOLI, comme il ya une diversité en qui concerne les intervenants, il y a forcément différence de compréhension.On ne peut rien y faire et on ne peut donc pas se permettre d'expliquer individuellement aux intervenants des termes les plus faciles à comprendre.
Néamoins, il faut rappeler au petit étudiants, qui vit en allemagne qu'un licenciement est motivé, et qu'on ne règle pas mensuellement le salaire d'un licencié.Etoo n'est donc pas au chômage, parce qu'il est encore salarié d'un club, même si je comprends que celui qui attend encore les sous de ses parents en provenance du cameroun et qui n'a jamais eu l'oportunité de signer un contrat ne peut pas le comprendre.
En ce qui concerne BELL et ses realtions avec TAPIS;là encore, il ya une grande différence avec ETOO;que ce soit à MARSEILLE ou à BORDEAUX, BELL a été poussé à la porte à chaque fois, puisqu'il était en fin de contrat, qu'il souhaitait qu'on le renouvelle, ce que ses employeurs n'ont pas voulu faire.Il n'avait donc pas de prix, puisque libre.
Etoo,lui , en a un, si j'ose dire.Il est de bonne guerre pour le BARCA DE le transférer avant le terme de son contrat pour gagner de l'argent, même si sportivement; eu égard à ses performances, il a rempli et honoré son contrat.Ce n'était pas le cas de BELL puisque ni marseille ni bordeaux n'ont remporté de titre quand il était leur gardien.Que pouvait-il donc obtenir dans le bureau de ces présidents là ?
C'est vrai que sur notreTOLI, comme il ya une diversité en qui concerne les intervenants, il y a forcément différence de compréhension.On ne peut rien y faire et on ne peut donc pas se permettre d'expliquer individuellement aux intervenants des termes les plus faciles à comprendre.
Néamoins, il faut rappeler au petit étudiants, qui vit en allemagne qu'un licenciement est motivé, et qu'on ne règle pas mensuellement le salaire d'un licencié.Etoo n'est donc pas au chômage, parce qu'il est encore salarié d'un club, même si je comprends que celui qui attend encore les sous de ses parents en provenance du cameroun et qui n'a jamais eu l'oportunité de signer un contrat ne peut pas le comprendre.
En ce qui concerne BELL et ses realtions avec TAPIS;là encore, il ya une grande différence avec ETOO;que ce soit à MARSEILLE ou à BORDEAUX, BELL a été poussé à la porte à chaque fois, puisqu'il était en fin de contrat, qu'il souhaitait qu'on le renouvelle, ce que ses employeurs n'ont pas voulu faire.Il n'avait donc pas de prix, puisque libre.
Etoo,lui , en a un, si j'ose dire.Il est de bonne guerre pour le BARCA DE le transférer avant le terme de son contrat pour gagner de l'argent, même si sportivement; eu égard à ses performances, il a rempli et honoré son contrat.Ce n'était pas le cas de BELL puisque ni marseille ni bordeaux n'ont remporté de titre quand il était leur gardien.Que pouvait-il donc obtenir dans le bureau de ces présidents là ?

