PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 21 juillet 2008 à 22h21
je pense que le nom de l'équipe du cameroun est bel et bien " les lions indomptables" mais comment peut on utiliser ce noms de fabrique pour une société en france ? les promotteurs de la dite société ont ils versé une contribution à la fédération du cameroun " FECAFOOT" ???????

lorsque l'équipe de londres voulait se séparer de Makélélé ils l'ont fait et donner njo au PSG, pourkoi Barcelone ne laisse t-il pas Eto'o ?? demandez à hristo (rire tatakumiologie revenant)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist