je pense que le nom de l'équipe du cameroun est bel et bien " les lions indomptables" mais comment peut on utiliser ce noms de fabrique pour une société en france ? les promotteurs de la dite société ont ils versé une contribution à la fédération du cameroun " FECAFOOT" ???????
lorsque l'équipe de londres voulait se séparer de Makélélé ils l'ont fait et donner njo au PSG, pourkoi Barcelone ne laisse t-il pas Eto'o ?? demandez à hristo (rire tatakumiologie revenant)
lorsque l'équipe de londres voulait se séparer de Makélélé ils l'ont fait et donner njo au PSG, pourkoi Barcelone ne laisse t-il pas Eto'o ?? demandez à hristo (rire tatakumiologie revenant)

