@Tous
Bell en claquant la Porte de Bernard Tapis savait qu'il n'allait jamais revenir ds le bureau de ce dernier quemander son indulgence ou une seconde chance afin d'etre maintenu ds un effectif ou' on ne voulait plus de lui,donc Jojo avait les moyens de sa politique il est instruit et intelligent donc apte a' peser le poids de ses decisions,SEF ne l'est pas et ensuite il est mal encadrè.Bell n'a jamais dit que par rapport a'SEF il etait un saint ne lui pretez pas des mots ,mais quand on decide d'imiter les autres il faut etre sur qu'on a les moyens d'aller jusqu'au bout Il ya de cela 1an Deco Ronaldinho et SEF vallaient a' eux tous plus de 300millions d'euros,alors lorsque vs decidez de vs separer d'un machine que vs presentez coe hyperperformante,sans que l'on ne comprenne vraiment pas pourquoi vs vs en debarrassez ,cela peut creer de la confusion ou de la souspicion,les ames averties trouveront que vs faites de la surenchère pour une pacotille,aujourd'hui la veritè est claire SEF est en chomage le barca est pret a' lui donner son salaire sans lui donner le travail Coe Bell l'a dit je cite: "Ce que Eto’o a donné à cette équipe dépasse-t-il ce que Ronaldhino a donné ! Ils n’ont pas bronché. C’est la règle du jeu. Vous n’êtes pas dans un club à vie. Ce n’est pas un mariage. Pour un mariage chez le maire, on dit pour le meilleur et pour le pire. En football, sur la base du contrat c’est pas pareil. Tout le monde sait pour ce contrat, on peut ne pas all
Bell en claquant la Porte de Bernard Tapis savait qu'il n'allait jamais revenir ds le bureau de ce dernier quemander son indulgence ou une seconde chance afin d'etre maintenu ds un effectif ou' on ne voulait plus de lui,donc Jojo avait les moyens de sa politique il est instruit et intelligent donc apte a' peser le poids de ses decisions,SEF ne l'est pas et ensuite il est mal encadrè.Bell n'a jamais dit que par rapport a'SEF il etait un saint ne lui pretez pas des mots ,mais quand on decide d'imiter les autres il faut etre sur qu'on a les moyens d'aller jusqu'au bout Il ya de cela 1an Deco Ronaldinho et SEF vallaient a' eux tous plus de 300millions d'euros,alors lorsque vs decidez de vs separer d'un machine que vs presentez coe hyperperformante,sans que l'on ne comprenne vraiment pas pourquoi vs vs en debarrassez ,cela peut creer de la confusion ou de la souspicion,les ames averties trouveront que vs faites de la surenchère pour une pacotille,aujourd'hui la veritè est claire SEF est en chomage le barca est pret a' lui donner son salaire sans lui donner le travail Coe Bell l'a dit je cite: "Ce que Eto’o a donné à cette équipe dépasse-t-il ce que Ronaldhino a donné ! Ils n’ont pas bronché. C’est la règle du jeu. Vous n’êtes pas dans un club à vie. Ce n’est pas un mariage. Pour un mariage chez le maire, on dit pour le meilleur et pour le pire. En football, sur la base du contrat c’est pas pareil. Tout le monde sait pour ce contrat, on peut ne pas all

