PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 18 juillet 2008 à 15h00
Cldm (France) le 18/07/2008 à 13:27

"Si à Akonolinga (Et Dieu seul sait combien il y a des Dschang partout) des Dschang supportaient l'équipe locale d'Akonolinga il sera entrain d'aider à éviter ce type de comportement aujourd'hui.
"

Mon Ami @Cldm, parce que tu sais que à Akonolinga, les Dschang ne supportent pas Foudre ? Malheureusement il n'y a rien à expliquer dans ce comportement d'un autre âge.

Que la FECAFOOT donne au moins (20) vingt ans de purgatoire à Foudre !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist