PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 17 juillet 2008 à 15h47
@ Buncol


Pardonne moi,mais tu crois que Beckham serait allé aux states sans lòes 25 millions de dollar par an??Si l'affaire des 40 millions d'euro d'eto'o avait été vraie,ne crois tu pas que la diffèrence entre les presque 20 millions d'euro de beckham et les 40 millions qu'eto'o aurait perçu en ouzbekhistan aurait compensé le fossé qui separe le championnat ouzbek de celui americain??J'ai lu diffèrentes reactions de diffèrentes personnes de pays diffèrents,la majeur partie de ces personnes (plus de 70%) a declaré que si cette affaire etait ur la gazzetta journal sur plus de 17000 voitants,plus de 70% ont declaré qu'ils seraient allé en ouzbekhistan en courant...

Pour revenir au championnat americain,sincèrement pour ce que j'ai vu,il a un niveau trop bas...J'aimerais bien voir Coton sport contre le champion americain..chaque fois que je regarde un match de ce championnat,je ne reussis pas à resister une mi temps.....Si toi tu trouves que le niveau est elevé,c'est ton opinion,la mienne tu la connais,les opinions ne se discutent pas...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist