La bêtise est camerounaise ou bien je me trompe. parfois j'hésitais à penser que vous êtes bêtes mais aujourd'hui, je suis convaincu de cette vérité. un gars qui va jouer dans un championnat de 15ème zone est un gars fini vous comprenez ? il ne vaut plus rien ? vous allez me tuer de rire ici

