PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 juillet 2008 à 8h44
@LEMIGNON
Ah bon!Il y a une polémique sur l'âge de quelqu'un ici?
Alor, dans ce cas, laisse ceux qui sont à la recherche de mon âge se dépatouiller pour le trouver.Mais, je ne vois pas ce que viendrait faire l'âge ici, et je ne demande d'ailleurs pas à connaître les leurs, puisque par leur niveau de raisonnement, je connaîs leur âge mental quel que soit leur âge physique.Cela me suffit largement.D'ailleurs, si je disais ici que j'ai 15 ,20 ,60 ou 100ans, qu'est-ce qui prouverait que je dis la vérité?
Je comprends tout à fait celui qui dit ici que j'ai 54 ans puisqu'il essaie tout simplement de me donner un âge par pport à l'un des siens qu'il suppose être mon camarade de classe;ce qu'il oublie, c'est que ce dernier pour une raison ou une autre avait accumulé du retard jusqu'à se retrouver au même niveau que de personnes plus jeunes que lui, même s'il a voulu faire croire ici qu'il a eu son bac à 16 ans.Tu avoueras que c'est un mensonge sans vergogne.
Alors, tu comprendfs que celui qui a lancé cette discussion sur mon âge ne réfléchit vraiment pas, pas plus qu'il ne me connaît pas;pourtant, il me donne un âge.C'est dire à quel niveau il est.Avec certrains tolieurs qui me connaissent bien, on en a ri, surtout quand on a passé au crible sa façon de réfléchir.Il fait pitié à lire, tu l'avoueras.
Au fait, je vais fêter prochainement mon 80 éme anniversaire;voudrais-tu m'apporter des bougies à souffler?
SOFIE m'a promis un gateau.LOL.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist