Le Bangou de Copenhague a écrit le 16 juillet 2008 à 13h32 News....Djemba Djemba vient de signer un contrat de trois ans avec un club danois OB de Odense. ...On verra ce qu'il peut la-bas! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...