@ Zagor
Performance impressionante de nos Lions en effet. Ils ont serieusement fait douter les les Porto Ricains, et ceci en l'absence de Mbah a Moute. J'espere que les autorites se reveilleront enfin (il n'est pas interdit de rever) et qu'on donnera a ces enfants l'opportunite de faire rever la jeunesse camerounaise. Ce Nana Harding est un crack, et ce Boumtje Boumtje n'arrete pas de decevoir...quel gachis!!!Avec un physique comme le sien, il devrait faire des merveilles.
Le collosse Greco-Camerounais qui est plus noir que moi etait encore dans les tribunes.
J'ai cependant trouve l'interview d'Adingono assez...pathetique. Il a passe son temps a dire que les nefants ne jouent que pour l'honneur, pour leurs familles et pour leur patrie; mais c'est bien ca l'esprit Olympique cher ami!!!
Performance impressionante de nos Lions en effet. Ils ont serieusement fait douter les les Porto Ricains, et ceci en l'absence de Mbah a Moute. J'espere que les autorites se reveilleront enfin (il n'est pas interdit de rever) et qu'on donnera a ces enfants l'opportunite de faire rever la jeunesse camerounaise. Ce Nana Harding est un crack, et ce Boumtje Boumtje n'arrete pas de decevoir...quel gachis!!!Avec un physique comme le sien, il devrait faire des merveilles.
Le collosse Greco-Camerounais qui est plus noir que moi etait encore dans les tribunes.
J'ai cependant trouve l'interview d'Adingono assez...pathetique. Il a passe son temps a dire que les nefants ne jouent que pour l'honneur, pour leurs familles et pour leur patrie; mais c'est bien ca l'esprit Olympique cher ami!!!

