@gachis:
pourquoi si etoo reste au barca, cela sera "SYNONYME" d'humiliation?
Etoo est un joueur de football. Il joue là ou il a un contrat. Il n'est pas le mari de GUARDIOLA, pour se soucier de ses etats d'ame.
Moi, je me réjouis meme de cette situation, car cela implique qu'il n'aura pas a porter sur son dos la responsabilité des résultats du barca...et tant mieux, si il joue moins au barca et arrive plus frais chez les lions.
@tous:
j'ai déja dit ici que etoo restera au barca. Il y'a eu des soucies de fin de saisons dernière, avec la honte pour les socios du barca de voir leurs joueurs faire la haie d'honneur au réal de madrid.
Mais le barca, veut des résultat immediatement, et guardiola ne changera pas le style de jeu du barca pour thierry henry. Etoo va s'excentrer sur le coté gauche de l'equipe.
Pour les histoire d'ouzbekistan, il faut etre sérieux. Etoo a un passport espagnol, la nationalité espagnole en tant que joueur du barca.
J'ai envie de dire a mes frère @hristo@conseiller@gachis:
"attendez donc le début de la saison officielle. Chaque equipe publira sa liste de joueur...et le nom d'etoo sera lu par tout le monde.
Milla etait génial a 40 ans, si etoo l'est encore jusqu'a 38 ans, cela lui laisse encore 6 années...n'est-ce pas @conseiller?
tant mieux pour nous. Il est le seul footballeur camerounais qui a figuré parmis les 3 meilleurs joueurs au monde selon la fifa. Quel fierte pour le cameroun.Seul weah a fait mieux en afrique!
pourquoi si etoo reste au barca, cela sera "SYNONYME" d'humiliation?
Etoo est un joueur de football. Il joue là ou il a un contrat. Il n'est pas le mari de GUARDIOLA, pour se soucier de ses etats d'ame.
Moi, je me réjouis meme de cette situation, car cela implique qu'il n'aura pas a porter sur son dos la responsabilité des résultats du barca...et tant mieux, si il joue moins au barca et arrive plus frais chez les lions.
@tous:
j'ai déja dit ici que etoo restera au barca. Il y'a eu des soucies de fin de saisons dernière, avec la honte pour les socios du barca de voir leurs joueurs faire la haie d'honneur au réal de madrid.
Mais le barca, veut des résultat immediatement, et guardiola ne changera pas le style de jeu du barca pour thierry henry. Etoo va s'excentrer sur le coté gauche de l'equipe.
Pour les histoire d'ouzbekistan, il faut etre sérieux. Etoo a un passport espagnol, la nationalité espagnole en tant que joueur du barca.
J'ai envie de dire a mes frère @hristo@conseiller@gachis:
"attendez donc le début de la saison officielle. Chaque equipe publira sa liste de joueur...et le nom d'etoo sera lu par tout le monde.
Milla etait génial a 40 ans, si etoo l'est encore jusqu'a 38 ans, cela lui laisse encore 6 années...n'est-ce pas @conseiller?
tant mieux pour nous. Il est le seul footballeur camerounais qui a figuré parmis les 3 meilleurs joueurs au monde selon la fifa. Quel fierte pour le cameroun.Seul weah a fait mieux en afrique!

