A Gachis
Je suis tres emu par la lucidite de ton raisonnemnt. On voit la une difference entre des cancres qui se sont retrouves en europe et les brillants camerounais.
Tu as raison , le probleme c'est de savoir si Etoo, va jouer au barca ou dans un autre grand club. si non, pourquoi, alors qu'il est un bon joueur.
La reponse c'est que, c'est le coach qui classe les joueurs sur le terrain. Guardiola a di que Etoo ne fait pas parti de ses plan.Les coach le declarent tres souvant pour informer toutes les parties. pour que chacun prenne ses dispositions. Etoo ete donc informe avant le temps ,d'aller se chercher ailleurs.
Le barca n'est pas dans le business de ventre les joueurs. Si Le Barca voullait se faire l'argent. Il mettre MESSI dans le marche.
Si les club ne se busculent pas sur Etoo, c'est que Etoo ne vaut pas son prix. En realite 10 millions pour Etoo actuel, c'est une arnaque, une escroquerie.
les USbekankan peuvent payer le prix d' Etoo, pour la Pub, comme Beckam au USA.
Ce qui arrive a Etoo est une lecon pour nos jeunes.La vanite, la mechancete, la calomnie et l'orgueil mene toujours a la perte.
John Barrick
Je prie Dieu qu'a 54 ans je sOis pas en occident entrain de mange le fromage , vandrouiller ,Et me chamailler comme une femme du marche de new-bell avec des jeunes de 20 ANS.
Tu a vu comme Etoo traite ses courtisans, Milla. Tu peux toujours continuer a la poursuivre et venir vanter ses voitures ici a Toli.
Je suis tres emu par la lucidite de ton raisonnemnt. On voit la une difference entre des cancres qui se sont retrouves en europe et les brillants camerounais.
Tu as raison , le probleme c'est de savoir si Etoo, va jouer au barca ou dans un autre grand club. si non, pourquoi, alors qu'il est un bon joueur.
La reponse c'est que, c'est le coach qui classe les joueurs sur le terrain. Guardiola a di que Etoo ne fait pas parti de ses plan.Les coach le declarent tres souvant pour informer toutes les parties. pour que chacun prenne ses dispositions. Etoo ete donc informe avant le temps ,d'aller se chercher ailleurs.
Le barca n'est pas dans le business de ventre les joueurs. Si Le Barca voullait se faire l'argent. Il mettre MESSI dans le marche.
Si les club ne se busculent pas sur Etoo, c'est que Etoo ne vaut pas son prix. En realite 10 millions pour Etoo actuel, c'est une arnaque, une escroquerie.
les USbekankan peuvent payer le prix d' Etoo, pour la Pub, comme Beckam au USA.
Ce qui arrive a Etoo est une lecon pour nos jeunes.La vanite, la mechancete, la calomnie et l'orgueil mene toujours a la perte.
John Barrick
Je prie Dieu qu'a 54 ans je sOis pas en occident entrain de mange le fromage , vandrouiller ,Et me chamailler comme une femme du marche de new-bell avec des jeunes de 20 ANS.
Tu a vu comme Etoo traite ses courtisans, Milla. Tu peux toujours continuer a la poursuivre et venir vanter ses voitures ici a Toli.

