PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
@tous @tous a écrit le 15 juillet 2008 à 3h32
# 14/07/2008 - 18:25
Barca-Laporta: "J'attends beaucoup d'Henry"

Joan Laporta, s'il ne veut plus de Ronaldinho et d'Eto'o, compte en tout cas énormément sur Thierry Henry. "J'attends beaucoup d'Henry" a-t-il expliqué sur le site officiel du club. "Je lui ai parlé et je sais que sa première saison a été difficile, mais je pense qu'il apporte quelque chose de bon à l'équipe et je veux tirer le maximum de son association avec Bojan." Le message est passé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist