# 14/07/2008 - 18:25
Barca-Laporta: "J'attends beaucoup d'Henry"
Joan Laporta, s'il ne veut plus de Ronaldinho et d'Eto'o, compte en tout cas énormément sur Thierry Henry. "J'attends beaucoup d'Henry" a-t-il expliqué sur le site officiel du club. "Je lui ai parlé et je sais que sa première saison a été difficile, mais je pense qu'il apporte quelque chose de bon à l'équipe et je veux tirer le maximum de son association avec Bojan." Le message est passé.
Barca-Laporta: "J'attends beaucoup d'Henry"
Joan Laporta, s'il ne veut plus de Ronaldinho et d'Eto'o, compte en tout cas énormément sur Thierry Henry. "J'attends beaucoup d'Henry" a-t-il expliqué sur le site officiel du club. "Je lui ai parlé et je sais que sa première saison a été difficile, mais je pense qu'il apporte quelque chose de bon à l'équipe et je veux tirer le maximum de son association avec Bojan." Le message est passé.

