Je wanda meme sur les gens ici sur le toli.
Etoo est au USA il se balade et fait ses promotions et son marketing tranquillement vous etes ici vous chantez qu'il va jouer ou.
Vous pensez qu'il se soucie d'ou il va jouer. Il a 2 ans de contrat et un salaire de 7.5 millions.
http://fr.sports.yahoo.com/14072008/29/football-samuel-eto-o-pense-que-les-clubs-europeens-devraient.html
On nous disait qu'il avait reunion Mardi dernier avec les dirigeants du barca, ils ont fait leur reunion vous avez entendu son agent s'est gratté pour lui trouver un autre club ? C'est la preuve qu'à leur reunion les dirigeants lui ont dit d'aller enjoy ses vacances tranquillement, que l'entraineur est entrain de faire son petit cinema et son bep bep mais eux dirigeants comptent sur lui pour ramener les buts et la joie aux socios.
Donc vous croyez Etoo si idiot ? Chelsea a demandé, Galliani et Moratti se sont deplacés sur Barcelona et le Barca a refusé. Il ne sait pas ou il va jouer et il est entrain de enjoy au State ?
Ne soyez meme pas surpis qu'on aumente encore son salaire au barca.
Je wanda sur vous.
Etoo n'est pas voulu et on chasse les Deco, Ronaldhino et lui qui n'est pas desiré il reste ?
Que Guadiorla fasse donc son Bep Bep on verra qui il mettra au stade s'il ne veut pas qu'on le chasse avant 3 mois et puis après il se levera pour applaudir les buts du Pichichi.
Je wanda sur vous.
Etoo est au USA il se balade et fait ses promotions et son marketing tranquillement vous etes ici vous chantez qu'il va jouer ou.
Vous pensez qu'il se soucie d'ou il va jouer. Il a 2 ans de contrat et un salaire de 7.5 millions.
http://fr.sports.yahoo.com/14072008/29/football-samuel-eto-o-pense-que-les-clubs-europeens-devraient.html
On nous disait qu'il avait reunion Mardi dernier avec les dirigeants du barca, ils ont fait leur reunion vous avez entendu son agent s'est gratté pour lui trouver un autre club ? C'est la preuve qu'à leur reunion les dirigeants lui ont dit d'aller enjoy ses vacances tranquillement, que l'entraineur est entrain de faire son petit cinema et son bep bep mais eux dirigeants comptent sur lui pour ramener les buts et la joie aux socios.
Donc vous croyez Etoo si idiot ? Chelsea a demandé, Galliani et Moratti se sont deplacés sur Barcelona et le Barca a refusé. Il ne sait pas ou il va jouer et il est entrain de enjoy au State ?
Ne soyez meme pas surpis qu'on aumente encore son salaire au barca.
Je wanda sur vous.
Etoo n'est pas voulu et on chasse les Deco, Ronaldhino et lui qui n'est pas desiré il reste ?
Que Guadiorla fasse donc son Bep Bep on verra qui il mettra au stade s'il ne veut pas qu'on le chasse avant 3 mois et puis après il se levera pour applaudir les buts du Pichichi.
Je wanda sur vous.

