PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 14 juillet 2008 à 22h10
MOLLAH
Tu commences à réfléchir c’est bien mon petit. La verité c’est que Eto’o est indésirable au BARCA. Si ton cerveau réussi à l’accepter c’est un pas. Il doit aller voir ailleurs encore une logique simple. Si je suis indésirable quelque part je dois aller voir aller or Eto’o va supplier les dirigeants du BARCA c’est une honte. Donc on est d’accord. Maintenant pour aller ailleurs il faut être désiré. Pour le moment c’est un club Ousbek qui est intéressé. Il a été proposé à marseille mais la on n’en veut pas. Les informateurs à Barcelone disent qu’il serait très proche d’un tel club mais Barcelone affirme n’avoir reçu aucune offre concrète.
Tu peux dire ce que tu veux mais la situation est simple posons les vrais questions c’est dire le pourquoi et le comment
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist