@ SPEED
Tu es un vrai TOTO… Je comprends que la vérité te choque tu ne comprends décidément rien.
@ PAH MOLLAH
Gémir, crier, pleurnicher est également lâche il faut voir la vérité en face. On peut l’accepter, la mépriser ou l’ignorer mais la verité reste la verité. Il y’a aucune offre pour Eto o et il est toujours indésirable au BARCA. Par pitié il a désormais le statut de « RECUPERABLE »
Tu es un vrai TOTO… Je comprends que la vérité te choque tu ne comprends décidément rien.
@ PAH MOLLAH
Gémir, crier, pleurnicher est également lâche il faut voir la vérité en face. On peut l’accepter, la mépriser ou l’ignorer mais la verité reste la verité. Il y’a aucune offre pour Eto o et il est toujours indésirable au BARCA. Par pitié il a désormais le statut de « RECUPERABLE »

