@ Speed
J'avoue que je ne prends même plus la peine ne serait ce que de survoler les messages de certains pseudos du style de Monsieur Histro et son gachis...
En fait quand tu a lu un seul de leurs messages, tu as lu tous leurs messages car c'est du radotage sans fin et sans fond-ement
Donc je n'y reviens que périodiquement quand je n'ai vraiment rien à faire d'autre, ce qui m'arrive quand-même de temps en temps ! 😉
J'avoue que je ne prends même plus la peine ne serait ce que de survoler les messages de certains pseudos du style de Monsieur Histro et son gachis...
En fait quand tu a lu un seul de leurs messages, tu as lu tous leurs messages car c'est du radotage sans fin et sans fond-ement
Donc je n'y reviens que périodiquement quand je n'ai vraiment rien à faire d'autre, ce qui m'arrive quand-même de temps en temps ! 😉

