Gachis
tu as trouvé ton propre nom tout seul .Ton soukoudou ou tu a tok a Barrck ke tu étais le 1er des etrangers tu as forget de préciser k'in n'y avait ke toi et l'autre demi fou de djamanie dans ce soukoudou.Entre 2 kengues il ya toujours un moins kengué.
tu as trouvé ton propre nom tout seul .Ton soukoudou ou tu a tok a Barrck ke tu étais le 1er des etrangers tu as forget de préciser k'in n'y avait ke toi et l'autre demi fou de djamanie dans ce soukoudou.Entre 2 kengues il ya toujours un moins kengué.

